Les Frères Des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Frères Des Ombres

nous sommes dans une ère où les vampires règnent sur le monde des humains!! BloodWars : la guerre du sang
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 demande d'admition

Aller en bas 
AuteurMessage
bersek
Invité




demande d'admition Empty
MessageSujet: demande d'admition   demande d'admition Icon_minitimeSam 6 Juin - 19:53

salut je me presente, je suis cedric alias bersek.
je souhaite integré votre clan, car je me retrouve tout seul a ma grande surprise.
en fait le truc c'est que je fesais parti du clan mibu.
au mois d'avril j'ai demenager je n'avait donc plus internet, je l'ai recuperer la semaine dernierre (free n'avait pas enregistrer ma demande de demenagement. pfffff les toccards).
je me connecte pour la premiere fois depuis avril et la plus de clan mibu disparu, j'ai envvoyer deux message au chef pour commprendre ce qu'il c'est passer et la rien pas de reponse ( mon ex chef et maintenant dans un gros clan les 3 ou 4° au classement).
donc voila j'aimerai faire parti de votre clan, je suis un joueur tres actif tous les jours connecter je suis premium et j'assiste a tous les siege sans exception.
je choisi votre clan pour la notoriéter je me rappele quand j'etait chez les mibu on ce frittais pas mal avec t'es confrere. vous etes nombreux et bien classer aussi. voila en esperant faire parti de votre clan je reste a disposition pour tous rense'ignements.
bon week-end et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'admition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères Des Ombres :: Recrutement :: Chez les Neo Fdo-
Sauter vers: